|
| Qui va gagner le Tata Steel Chess ? Le circuit annuel de pronostics Predichess commence samedi ! par Europe Echecs le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Pour pimenter le suivi des tournois d'échecs, nous avons créé Predichess, plateforme de pronostics qui vous propose de deviner le vainqueur et les résultats des grandes compétitions d'échecs.
Contrairement aux sites de paris sportifs classiques, parier est totalement gratuit, sans mise de votre part, mais simplement pour vibrer davantage en suivant les parties ! Les meilleurs pronostiqueurs peuvent aussi remporter des cadeaux (abonnements en ligne, livres, vêtements...)
Vous êtes plusieurs centaines à participer à chaque tournoi, et nous vous remercions pour cet enthousiasme ! Face à ce succès, nous avons décidé de créer un véritable circuit Predichess, avec les 10 tournois majeurs de 2026.
Des lots seront distribués à chaque tournoi, mais une nouveauté s'ajoute en cette année : un classement combiné sera réalisé à la fin de la saison, pour récompenser les pronostiqueurs ayant obtenu les meilleurs scores sur l'ensemble des tournois. Ils seront récompensés par de nombreux cadeaux. N'hésitez pas à en parler autour de vous, pour pouvoir défier vos amis au petit jeu des pronostics !
Serez-vous le meilleur pronostiqueur ? Pour le savoir, rendez-vous dès le 17 janvier pour le premier grand rendez-vous de cette saison Predichess : Tata Steel Masters 2026 — https://www.europe-echecs.com/predichess/2026
|
|
|