France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- mardi 02 mars 2021
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos |  Utilisation des cookies | Politique de confidentialité |  Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  



Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs


Went par DDTM le  [Aller à la fin] | Actualités |
"Bonjour,

Abalance est un studio de développement de jeux vidéos situé à Neuchâtel. Actuellement, nous développons le jeu Went.ai qui s'inspire essentiellement des échecs et du go et qui cherche, à terme, à intégrer l'intelligence artificielle en tant que coach, ou partenaire. Nous cherchons des joueurs/testeurs que nous prospectons au travers des clubs d'échec et de go, car nous considérons que ces derniers sont plus disposés à comprendre le jeu, ses qualités et ses spécificités; c'est pourquoi nous nous sommes permis de vous contacter.

Seriez-vous disposé à essayer le jeu et/ou à en parler aux personnes de votre entourage qui pourraient potentiellement être intéressées? Ou est-ce que nous pouvons vous envoyer un e-mail type à relayer à vos membres?

Nous vous rendons attentif au fait que Went.ai est dans sa version Beta, soit qu'il est en développement et que l'A.I n'est pas encore intégrée au jeu. Comme nous ne disposons pas encore du nombre critique de joueurs assurant un trafique constant sur la plateforme, nous avons défini des horaires de jeu, soit le lundi à 19h (cet) et le jeudi à 19h (cet). En dehors de ces créneaux, veuillez demander des adversaires sur la plateforme Discord ( https://discord.gg/Wg4akXy ) directement sur le main_living_room, ou en vous organisant directement avec des connaissances de votre entourage. Nous sommes ouverts aux critiques et aux suggestions, n'hésitez pas à nous en faire.

Pour jouer à Went.ai: www.went.ai

Vous pouvez également nous rejoindre sur Facebook (Went.ai et Abalance), Instagram (Went.ai et Abalance), Twitter (Abalance), Twitch (Went.ai) et Youtube (Went.ai et Abalance) si vous le souhaitez.


En espérant que Went.ai vous plaira et que nous pourrons bientôt vous rencontrer pour en discuter, nous vous remercions pour le temps consacré à la lecture de ce mail et vous adressons nos meilleures messages.


Abalance SA
Rue de la Balance 1
2000 Neuchâtel

Valentin Favre"


Bizarre une entreprise helvétique avec un site web domicilié dans un paradis fiscal (Anguilla).


J'ai essayé, joué une partie - j'ai gagné en ayant rien compris à ce qui se passait, du coup juste au hasard (pourtant parcouru le tutoriel). Jeu très intéressant, mais aux règles bien plus complexes que celles du go dont il dit s'inspirer. Diverses exceptions et cas particuliers. Ça m'a plutôt paru être un nouveau jeu n'ayant en fait pas grand chose à voir ni avec les échecs ni avec le go. Mais, est-ce nécessaire ? :-)


atms, le
@lefouduroi : c'est pas pour faire "AI" (Artificial Intelligence) ?
Comme certains sites en .tv (Tuvalu) ou .mu (Maurice) pour faire télé et musique ... ?


Oui sûrement.
Mais c'est quand même marrant des Suisses qui vont dans un paradis fiscal!


"Il n'existe pas de procédure particulière pour l'enregistrement d'un nom de domaine en .AI, il suffit de suivre la procédure de commande normale." (Source)




© 2000-2021 - France Echecs - Politique de confidentialité