|
| Norme de MI pour Pavel Govciyan par ro****7985 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Bonjour à tous et à toutes.
Juste un petit message pour signaler ce que personne n'a relaté, à savoir la norme de Maitre réalisée par Pavel lors de l'open de Hyères, disputé la semaine passée.
Joueur discret et sympathique, agé de 22ans tout juste, il mérite quelques félicitations. Après avoir mis entre parenthèse les échecs pour rejoindre HEC, il fait de nouveau parler de lui, l'ancien champion de France cadet 2001, et est en progression constante. Il sera sans doute maitre très prochainement. Toutes mes félicitations donc pour ce joli tournoi disputé sur la cote varoise. Notamment une victoire sur un GM letton à 2505.
|
|
|
Hyères c'était pas la semaine passée. Puisque aujourd'hui c'est dimanche et que lundi...
|
|
|
la coupure entre deux semaines se fait à minuit entre samedi et dimanche
|
|
|
Bravo à Pavel qui a rejoint notre club de Créteil la saison dernière ! On aura bien besoin de lui pour le Top 16 cette année. Encore bravo !
|
|
|
Salut doubrrriouchkouf ! ;-) Félicitations pour ce futur MI !
Et bonne chance à Créteil pour le Top 16 !
|
|
|
Bravo Pavel !!! Quelques photos du tournoi sont ici, rubrique 64 KZ
Voir post du Samedi 24 et 19 décembre.
La partie qu'il a gagné contre le GM Letton est impréssionnante. Une "petite boucherie" !
|
|
|