France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Tuesday 26 August 2025
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Caro-Kann Gurgenidze mais au 3° coup par Krusti le  [Aller à la fin] | Théorie |
Que dire et surtout que faut-il savoir quand avec les noirs on décide de jouer g6 comme ici ?

1. e4 c6 2. d4 d5 3. Nc3 g6



Krusti, le
Le "mais au 3° coup" du titre ne rend pas compte de ce que j'envisageais d'évoquer. C'est juste une histoire d'ordre de coups. Disons à ce stade que si un jour je me retrouve à jouer cette variante ce sera par l'ordre de coups cité et non via une moderne.




© 2025 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité