France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- dimanche 17 décembre 2017
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos |  Utilisation des cookies |  Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Théorie   Théorie
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
Etudes   Etudes
Finales   Finales
FAQ   FAQ

 Rechercher sur le site  



Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs

Ninja par Rouge le 31 mars 2012  [Aller à la fin] | Arbitrage |
J'ai lu sur Ninja Chess que certaines techniques ninja pourraient être utiles aussi bien dans la préparation aux echecs (afin d'accroitre sa force mentale) que dans la partie elle-même (utilisation de différents jutsu afin de faire perdre l'adversaire).
Parmi toutes ces techniques, il en est une (un peu secondaire) qui retient mon attention: il s'agit du maquillage facial afin d'effrayer l'adversaire comme le fait par exemple Kankuro un de mes ninja préféré (oui je sais... mais moi aussi je préfère son frère...)

Cette technique est-elle légale ? Il me semble que oui sans quoi on devrait interdire le jeu a toutes personnes portant des tatouages faciaux

Je pense que le développement de cette idée permettrait d'avoir un paysage échiquéen plus coloré et permettrait d'accroitre la popularité du jeu sans parler de la force individuelle de chaque joueur.
Pensez-vous que d'autres techniques ninja ou d'autres jutsu peuvent permettre de progresser aux echecs ?



TrueMadness, le 31/03/2012 - 17:47:27
le rimel et le décolleté sont autrement plus déstabilisant que l'accoutrement d'un apprenti ninja mais ça ne reste qu'une opinion.


Elpancho31, le 31/03/2012 - 20:19:38
un 9 mm ou une kalashnikov chargés et pointés sur l'adversaire avec une ceinture d'explosifs autour de la taille c'est assez déstabilisant aussi


Abrobecker, le 31/03/2012 - 20:57:12
Oui, Rouge, on n'en parle pas assez, les techniques ninja sont très importantes! Mais elles requièrent un énorme investissement avant d'être parfaitement maitrisées, je te conseille donc de remplacer tes séances hebdomadaires d'échecs par des séances de ninjutsu!


Darkmuffin, le 31/03/2012 - 22:57:14
il faudrait aussi autoriser le "Kiaï" lorsque l'on pose la pièce sur l’échiquier...



Vanytchouck, le 31/03/2012 - 23:01:25
Moi, je viens avec une sublime top modèle en lingerie ultra sexy qui s'assied près de moi et prend les pauses les plus aguicheuses pendant la parties, fixant mon adversaires du regard le plus langoureux dont elle est capable (et elle est douée la s.....)!

Après 2 mois à utiliser cette technique, je viens (officieusement) d'entrer dans le club des +2700.



© 2000-2017 - France Echecs