|
| La Ligue Réunion recrute par ins2656 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Chargé de mission sur l'île de la Réunion
mission : encadrer les animateurs, assurer le suivi des actions menées dans les écoles, centre de loisirs, de plusieurs communes, prospecter de nouvelles communes.
Être le référant-ligue des pouvoirs publics et des partenaires institutionnels et privés. Accompagner les dirigeants de la ligue dans les montages des dossiers de subvention, les recherches de partenaires, les mises en place d'évènements.
salaire : 2000 € net mensuel, 35 heures hebdomadaires.
profil minimum : expérience significative de gestion de projets échiquéens, et de formateur, références souhaitées. Permis B.
Poste disponible dès le mois d'août 2011.
Envoyer CV + lettre de motivation à ch-roblet@wanadoo.fr , Charles Roblet, Président de Ligue
|
|
|
Oté y l'interesse à moin ça lé en cdi ou cdd
|
|
|
il n'y a pas de règle absolu, cela dépendra si le candidat à droit à des aides par exemple.
Mais l'objectif est de toute façon d'avoir la personne en CDI, comme c'est le cas pour nos animateurs qui viennent de passer en CDI (mais qui avaient été embauché dans un premier temps en CDD).
|
|
|