|
Truisme? Une porcif de Porcins s'il vous plait... Emballez c'est pesé !
|
|
@chess19 mouaip pour moi il n'y a pas de censure (on voit bien Vaucresson ou autre festival jeune)
je dirais plutot que les clubs ne communiquent pas forcement les résultats à la ligue et donc elle ne peut les mettre en ligne
|
|
Ce ne sont pas les résultats qui sont censurées :) :)
Mais les annonce de tournois qui on lieu
en meme TEMPS que le CDP !!
|
|
|
|
meme réponse
est ce que les annonces ont bien été envoyées au webmestre copie Nadir et/ou DD?
|
|
@chess19 C'est le site de la Ligue.
C'est donc normal qu'il fasse la publicité de la manifestation qu'elle organise et pas celle d'autres tournois qui pourrait lui enlever des participants.
La place de l'annonce du tournoi de Massy est sur le site de Massy par exemple ... ou bien ici si une bonne âme daigne y mettre les informations :)
|
|
Alors petit rappel La ligue IDF représente l'ensemble des clubs d'Ile de France. Je trouve scandaleux de lire que la ligue peut se faire de la pub pour "ses" tournois et laisser les autres au placard.
Il est donc anormal que la ligue ne passe pas toutes les informations des différents tournois si la demande a été faites en temps et en heure.
Je confirme que la ligue pouvait mettre en temps infini à placer une annonce sur le site de la ligue. Ca a été le cas pour moi pour un challenge jeunes qui se déroulait la veille d'un championnat de "France" de Blitz. De mon coté je demandais 6 € d'inscription pour un adulte contre "un peu" plus de leur coté. Ca avait finalement été fait quelques jours avant le tournoi.
|
|
@Corranhorn N'y-a-t-il point une protection fédérale pour le Championnat de France Individuel ?
C'est le même principe qu'applique la Ligue IdF avec le CHIP et le Blitz.
Si l'on trouve cela anormal, il y a un bulletin de vote pour le dire aux prochaines élections.
Je précise que j'expose des arguments que je n'approuve pas, puisque c'est à cause notamment d'un incident sur un tel point que j'ai rendu mon tablier de Directeur Technique.
|
|
Dans ce cas c'est ... très bien de le préciser ;-)
|
|
Site La ligue peut difficilement faire un lien vers le site du club de Massy puisque ce dernier n'en a pas!
|
|
Mais la ligue ... peut très bien annoncer le tournoi sur son site ;-)
En fait il est parfois plus utile d'aller voir les tournois des comités de la ligue IDF que d'aller sur le site de la ligue.
|
|
Je ne comprends pas pourquoi le tournoi de Massy ferait de la concurrence au CHIP.
Ce tournoi se termine vendredi à 17h (heure de la remise des prix). En quoi cela concurrence-t-il, sinon indirectement, le CHIP qui commence samedi ??
Si l'on considère cela comme une concurrence, il faudrait bloquer la semaine précédant et suivant directement ces tournois, pour ne pas "prendre des joueurs"...
|
|
@mym Le tournoi est donc en cours !!!
C'est donc un peu tard pour penser à faire de la pub pour l'annoncer !
L'annonce avait-elle été envoyée au webmestre du site de la Ligue à temps ?
|
|
@DDTM Je ne fais pas partie de l'organisation du tournoi, je ne peux donc pas te répondre avec certitude.
Toutefois, les organisateurs ont déploré la difficulté qu'ils ont eue à faire la publicité pour leur tournoi, ce qui laisse à penser qu'ils ont fait les démarches idouanes.
|
|
idouanes volantes ? idoines : c'est plus approprié, voire adéquat.
|
|
voilà ce qui arrive quand on veut faire son malin et utiliser des gros mots !
Mes excuses.
|
|
Petite précision L'annonce du tournoi de Massy était publiée sur le site de la ligue depuis mi-mai. Le tournoi étant en cours, il n'y a plus lieu d'en faire la pub :-) il a donc été retiré ce lundi
Je ne reviendrai pas sur le principe de non concurrence des annonces de Tournois (clairement exposés par DDTM) qui a été décidé par le CD de la ligue.
La contrepartie est l'édition du calendrier Ligue dès mars de l'année n pour la saison n-n+1. Charge aux clubs de faire au mieux pour ne pas choisir précisément les dates des 2 manifestations principales que sont les Internationaux de Blitz et Le Championnat de Paris.
Pour info, les statistiques du site sont de plus de 1500 visites par jour, au grand bonheur des clubs (d'IdF) qui prennent leur dispositions.
|
|
Donc il n'y a pas de problème sur ce cas précis
|
|
qui génère 20 posts tout de même :-) Maios bon c'est utile pour communiquer et c'est avec plaisir de mon côté.
Tu as raison de dire que "La ligue IDF représente l'ensemble des clubs d'Ile de France."
Ils sont donc les premiers concernés par la réussite, aussi bien sportive que financière, des manifestations de la ligue, ne serait-ce que pour qu'à l'heure des comptes, l'AG en soit satisfaite...
|
|
@Bna Le post a été lancé par Chess19, c'est donc à lui qu'il faudrait demandé comment il n'a pas vu la pub pour le tournoi de Massy avant son début ... ce qui nous fait un post d'une vingtaine de commentaire :P
|
|
J'ai précisément le cas du tournoi de Massy en mémoire car nous avons échangé quelques EMails avec son organisateur, Stéfan Donkov, pour voir dans quelle mesure coller aux règles de publications du site de la ligue. Le festival de Massy comporte en effet 4 tournois, dont 2 étaient hors des clous.
|
|
Les dates on fait comme on peut ... Multiplier l'offre c'est aussi multiplier le nombre de joueurs. Il y a surement des joueurs qui peuvent/souhaitent faire le tournoi de Massy mais ne peuvent/souhaitent pas faire le championnat de Paris.
Pour Massy ça n'a donc pas été le cas mais pour mon blitz jeunes ouvert aux adultes qui était la veille du championnat de France de blitz je comprends mieux le pourquoi du délai de mise en ligne.
Naïvement j'avais pensé à une surcharge de travail c'était en fait totalement voulu.
|
|
Non non la veille, il n'y a pas concurrence C'était quand?
|
|
Il y a quelques années Et si j'organise un 1h30 KO le week-end d'ouverture du championnat de Paris je peux espérer avoir une mise en ligne sur le site de la ligue ?
|
|
Les dates protégées pour 2011 sont: 1/Internationaux de Blitz de Paris IdF le 30 janvier 2011
2/Le Festival International des Jeunes de Paris IdF du 21 au 26 février 2011 (pour les jeunes)
3/Le Championnat de Paris IdF du 2 au 10 juillet 2011
"Protégées" au sens de la publication sur le site, et bien sûr, avec le souhait du respect de l'intérêt général par les clubs.
Si mes souvenirs sont bons (quelques recherches de Mails), le problème de parution que tu as eu Corran, était consécutif à l'attaque cardiaque du webmestre de l'époque, Michel DROUILLY et en effet, à cause d'une surcharge de travail du remplaçant.
Pour être complet, le
calendrier idf 2010-2011
|
|
Donc ... Si je fais un 1h30 Ko le 2 et 3 juillet 2011 ? Pour moi il devrait être sur le site de la ligue car il a une formule différente.
|
|
Se sont des nains dans cette ligue Vous le savez, on le sait tous, ca revient sur le tapis régulièrement.
|
|
Ce sont....
|
|
absolument rien a faire des tes corrections Jdec
|
|
@ Corran réponse: non, quelle que soit la formule.
|
|
Je voudrais bien savoir combien le championnat de Paris perdrait de joueurs si le site de la ligue publiait les tournois du 3 et 4 juillet !
Ce n'est pas en empechant l'information que le championnat de Paris aura plus de joueurs bien au contraire.
....
Que trouve t on à coté d'un restaurant ... un Restaurant et à coté un autre restaurant ...et tout le monde est content ...C'est ça la concurrence : ceux qui veulent manger des Pizza trouvent leur bonheur, ceux ...
Que trouve t on (bientot ) a coté du championnat de Paris : Rien !
Il faut laisser le choix aux gens ...
|
|
|
|
@Bna Quel est le club qui propose un tarif (cotiz + licence) le moins cher de la ligue IDF ?
|
|
au fait, quelqu'un sait-il ce qu'il se passe à Massy ?
Il y a un tournoi mais aucune pub sur ce qui se passe pendant la semaine :(
y aura-t-il une saisie des parties, surtout de la dernière ronde ?
Voilà de bonnes questions !!
|
|
jdc pour le club le - cher, regarde Puteaux
|
|
@DDTM Connecte toi sur le site d'Issy: les 6 premiers avant la dernière ronde sont mentionnés.
|
|
@kuranes 50€ la cotisation + 45 de licence = 105€ !
|
|
jdc euh, je ne sais pas ou tu as vu ce tarif?
la licence est incluse !
ce qui donne (au maximum) 75 € avec une licence A et 50€ avec une B...
|
|
Le Canal St Martin est bien moins cher !!
Voir son président Xavier Rubini qui jouera l'Open B du CHIP 2010
|
|
Ouais, DDTM mais ses tournois ne sont pas homologués ;-)
|
|
Pour TREMBLAY EN FRANCE 2010-2011
= 32€ +45€ = 77€
voir son président J. VERNADET qui fera le B également
avec 2 tournois par semaine homologués
|
|
Vous vous trompez de fil pour répondre à JdeC
|