|
|
|
http://www.europe-echecs.com/ puis cliquer sur "contact" comme dirait l'autre.
|
|
|
Toutes les chroniques sont accessibles à partir de www.echecs.com/actualites/dossier.php?id=32 en cliquant en bas de page.
Merci Pouetpouet, c'est bien entendu la bonne réponse.
|
|
|
Chronique disparue? J'ai l'impression que cette intéressante chronique a disparu
La dernière mise à jour est bien ancienne, dommage!!
|
|
|
Georges Bertola rédige maintenant une excellente rubrique dans la revue Europe-Echecs : "Histoire des revues" avec une partie commentée de l'époque.
Georges, avec sa méticulosité légendaire, n'a donc pas le temps de faire une seconde chronique pour le site.
|
|
|
@Reyes Merci de l'info
|
|
|
bonjour
effectivement pouetpouet je vais suivre vos conseils puisque personne n'a répondu à ma question, enfin je trouve que c'est un gachis que le travail d'avant 2006 soit perdu, tout était accessible fut un temps mais je dois être le seul à les lire .
|
|
|
"Personne n'a répondu à sa question" ?
|
|
|
Reyes je crois que loloThomasollo cherche les chronique d'avant Mai 2006 qui est le dernier que l'on trouve par la méthode que tu indiques (sauf si je ne me trompe)
|
|
|
merci oulipo de m'aider ...Reyes ne pense qu'à m'engueuler
|
|
|
@lolo Je possède en version Chesbase au moins 671 parties commentées par Georges Bertola, j'ai toujours eu l'habitude de sauvegarder sur mes supports ce qui m'intéresse sur le Net et de me préserver ainsi des disparitions
|
|
|
re Picard bonne initiative en effet
|
|
|