|
| Futur GMI ? par Vi***nt**2012 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Non, je ne vais parler de moi... Je veux juste savoir quels joueurs français ont déjà une norme ou deux en poche, mais pas encore la troisième. Autrement dit, qui sont nos futurs GMI ?
Autre question, est-il déjà arrivé qu'un joueur reste à la porte du titre pour cause de classement ELO insuffisant ?
VincentB, pour savoir qui suivre au Top 16.
|
|
|
A ma connaissance....... Wirig en a 2 réalisées en 2007, Capelle et Metz je crois
Le Roux JP en a 1, Cannes 2006 ou 2007,
sans oublier Dumitrache (licencié en France mais roumain)qui vient d'obtenir la 1ère en Fév .
Ces 2 joueurs ont pour l'instant de bons résultats en N1 et peuvent obtenir une autre norme.
Il y en a surement d'autres mais je nai pas suivi et j'ai la flemme de rechercher!!!
|
|
|
la liste est là http://www.echecs.asso.fr/Normes.aspx?Level=g le prochain devrait être Thal
|
|
|
et Marie Sebag : bientôt gmi ? Y
|
|
|
Y a t il eu d'autres françaises gmi ?
|
|
|
Non Je pense qu'il y a eu moins de 20 femmes GMI dans l'histoire. Par contre, la France a 3 femmes MI.
|
|
|
Et les futurs MI alors? on s'en tape?
Remarque t'as ptet raison :p
|
|
|
@dulovitch Meuh non .. et puis qui c'est qui t'avait dit que la NII était une bonne occasion de faire une dernière norme ? C'est bibi !!
Manque plus que j'en parle à qq connaissances dans le Centre Val de loire !! (si si ils feraient pt'être qqch en ton honneur, pas vrai ?
|
|
|
peut être DDTM mais je ne veux aucun honneur moi!
C'est vrai ça, tout le monde me parlait de cette norme, y a que moi qui disait "arreter de dire n'importe quoi, jsuis pas motive", etc..." .
Bon voilà, vous avez eu raison tous, contents?
|
|
|
arretez
|
|
|
Ah tu as fait ta dernière norme cette année en N2 ? Ben bienvenu à toi dans la grande famille si c'est le cas :-)
|
|
|
bravo ;-)
|
|
|