|
Stage d'arbitrage par Be***rd***4168 le
[Aller à la fin] |
| Arbitrage | |
17 et 18 novembre à Toulon. Au siège du Comité Départemental Olympique et Sportif du Var. Ouvert aux arbitres AF3. Formateur : Erick Mouret.
Les horaires : Samedi 10 h. à 13 h. et 14 h.30 à 18 h.30 et Dimanche 9 h. à 12 h.30 et 14 h. à 18 h.
Droits d'inscription : 35 € ( 70 € pour les candidats hors Côte d'Azur) . Repas de midi pris en charge .
Inscription avant le 11 novembre au 06 20 32 07 57 .
Il manque 1 candidat pour valider le stage
|
|
pourquoi le limiter aux AF3 ? La règlement de la DNA et sa "jurisprudence" permettent de l'ouvrir aux AF4 pourvu qu'ils aient suivi un stage S3. Sans plonger dans tous les détails, en gros, c'est basé sur le fait qu'il est possible d'organiser un stage S3+S2 groupé. Peut-être cela permettrait-t-il de boucler l'effectif... (non, pas avec moi).
|
|
Pourquoi, pas avec moi, Daik? Toulon et sa rade au mois de Novembre, c'est vivifiant;-)
|
|
tiens, poutitechatte et Pau en mars, ça te dirait ?
Ne t'inquiète pas, je pense à ton invitation quand le moment sera venu...
|
|
@Daik Adjugé pour Pau en mars prochain !
|
|
@Daik Pau, çà intéresse un arbitre de mon Club, à condition qu'on lui paye le voyage: c'est pas gagné !!
|
|
@poutitechatte même s'il va à Lourdes par la même occasion ! lol !!
|
|
euh DDTM, je suggérais juste à poutitechatte d'y aller pour ma part, le stage S3, c'est fait. Il ne reste plus que... euh... tout le reste.
|
|
|