|
Championnats de France jeunes par ou***hs****10874 le
[Aller à la fin] |
| Tournois | |
Bonjour tout le monde!
Je vous propose de faire un petit pronostic sur les vainqueurs des différentes catégories du championnat de France jeunes d'Aix les bains.
Quels seront pour vous les futurs champions?
Bonne année à tous!
|
|
Tu connais déjà pas tout les qualifiés ! et ceux qui y vont ...
|
|
ben... les meilleurs on les connait quand même! Allez à vos pronos !
|
|
ma fille Elise en petite poussine -) faut bien y croire !!
|
|
moi en junior mais je n'y serais probablement pas.
|
|
C'est donc toi le fameux dip junior !
|
|
Ta blague fritz le mauvais goût
|
|
Niarcs, niarcs, niarcs !
|
|
organisation à propos de ce Championnat, l'un d'entre vous connaitrait-il l'adresse du site sur lequel je puis trouver les infos minimale (genre : lieu du tournoi, hébergement répondant au cahier des charges, etc etc ...)
|
|
aucune info pour l'instant! j'ai cherché partout mais pour l'instant, rien!!!
|
|
Mes pronos petits-poussins: Bellahcene
petites-poussines: Zhou
poussins: Giroyan
poussines: Rigolot
pupilles: Moussard
pupillettes: Aflalo
benjamins: Ludwig
benjamines: Macarry
minimes mixtes: Edouard
minimes filles: Fernandez
cadets: Dourerassou
cadettes: Guichard
juniors: Netzer
juniors filles: Verot
|
|
bons pronos ouaichsais ! au fait, jme croyais encore en 2005, c'est en poussine que l'on va se frotter contre Lucie Rigolt et ça va être très, très du !!
|
|
Catégorie Junior Je parie sur mon poulain : Alban Delorme qui va s'imposer facilement avec un entrainement spécifique à base de playstation et de poker !
|
|
sujet un peu bizarre (enfin marrant pour troller ;) "les meilleurs on les connait quand même! Allez à vos pronos !"
A quoi ca sert un prono ou tu prends les meilleurs classements (ou les champions des années précédentes) sur la base de la FFE et où tu fais un copié/collé ? ;)
Pas très intéressant...
|
|
ref ptitebote Visiblement tu as des problemes de comprehension de la langue francaise...
Tu as le droit de faire des pronos avant meme que les qualifs aient débuté. Il y a des jeunes dans notre entourage qui promettent et qui peuvent surement créer la sensation à Aix les Bains. C'est ce que je demande aux internautes voilà tout!
Au passage il me semble que dans mon prono je n'ai pas pris toujours le meilleur élo...d'ailleurs je n'ai pas consulté le site FFE.
Bref de toutes facons, si tu juges que le sujet n'est pas intéressant personne ne t'a obligé à le commenter. ;)
|
|
ah... ben allez, vive chamalières! je sais pas dans beaucoup de catégories, parce que je connais pas tout le monde, alors je vais donner celles que je connais
Poussines : Elisa Gaguech(Allez l'Auvergne!!!)
Pupillettes : Sophie Aflalo
Pupilles : Jules Moussard
Benjamin : Pablo Ollier (Vive LTA, je précise c'est mon club et celui de Pablo)
Minimettes : euh... ben... comment dire... c'est ma catégorie... je vais pas pronostiquer, soyons neutres
Minimes : Maxime Vachier-Lagrave, s'il participe
Cadettes : Natacha Benmesbah
Cadets : Clovis Vernay
Juniors : Samy Robin
Je sais, certains pronostics paraissent bizarres mais quand on connait les joueurs...(pas seulement de nom et de vue je veux dire)
|
|
en petite poussine Joudelat Noémie !
|
|
en pupille je trouve bizarre que Benjamin Feryn passe de 1570 a 2100 fide !! Enfin bon il a une chance
|
|
|