|
Popeye et Fancy par St***gl****10811 le
[Aller à la fin] |
| Informatique | |
Comme suggéré par hubereric , j'ai importé les programmes de composition "Popeye" www.xs4all.nl/~sanguis/popeye/ ainsi que pour utiliser plus facilement , l'interface "Fancy" qui se trouve ici : www.free.of.pl/c/ccintorun/g/fancy.htm
Leur importation et utilisation étant libres il n'y a donc pas de problème à les évoquer mais , "Fancy" me demande d'introduire des fichiers "Popeye" afin de fonctionner.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire et/ou me renseigner des programmes de composition "clef sur porte" qui me permettraient de commencer sans avoir à chipoter ?
|
|
problémiste tres simple à utiliser mais il est assez limité et les algorithmes de resolution ne sont pa optimaux pour les aidés notamment (pas de mode "intelligent").
|
|
Génial , merci !
|
|
Popeye et Fancy Il te suffit de déposer l'exécutable fancy.exe dans le répertoire qui contient popeye.
Puis, compose ton diagramme avec Fancy, clique sur le bouton "Popeye", puis "copy item from fancy", change éventuellement les options de popeye visibles en mode texte, puis "try popeye" et "view solution" ;
Je viens de tester avec popeye 4 (éxécutable py.exe) que tu peux trouver sur mon site.
|
|
|