|
Lille Aux Echecs par it****9503 le
[Aller à la fin] |
| Tournois | |
Bonjour à tous! La XVIIIe édition de Lille aux Echecs aura lieu les 29, 30 avril et 1er mai 2005 !
Depuis 17 ans, l'association Lille aux Echecs organise à chaque printemps, au coeur de la métropole lilloise, un festival sur le thème des échecs et des jeux de réflexion.
Cette année, la manifestation se déroulera les 29, 30 avril et 1er mai 2005, sur la place du Théâtre
Lille aux Echecs, c’est :
->Durant tout un week-end, à l’intérieur d’un chapiteau en accès libre, des néophytes et des joueurs expérimentés qui se côtoient pour jouer à des jeux classiques comme les échecs, les dames…mais aussi pour découvrir des jeux exotiques présentés par des intervenants spécialisés.
->Durant tout un week-end, à la station métro Rihour, stand échecs et dames
-> Le samedi après-midi, la venue d'un Grand Maître, un grand nom du monde des échecs qui anime une simultanée contre une trentaine de personnes!
->Le vendredi après-midi, une partie vivante avec des enfants d’une école primaire, l’occasion de faire découvrir aux jeunes la passion des échecs.
L'association Lille aux Echecs regroupe des élèves-ingénieurs de l'Ecole Centrale de Lille qui s'appliquent tous les ans à faire de cette manifestation un succès populaire.
Venez nombreux, cette année nous accueillons Tigran Gharamyan, maitre international!
|
|
Lille est une ville chaleureuse Mais ton info m'arrive trop tard.
|
|
|