|
Annonce de tournoi en Côte d'Or par ins2652 le
[Aller à la fin] |
| Tournois | |
Bonjour à tous
Ce week-end, l'Echiquier Esbarrois organise deux tournois à la salle des fête de bonnencontre (Environ 20km de Dijon)
Tout d'abord le samedi 5 mars, le 4° rapide jeune de Bonnencontre aura lieu à partir de 14h30 (Réservé au moins de 20 ans, inscription à partir de 13h00, 3 euros, 7 rondes de 2X15min)
Le dimanche 6 mars, la 6° édition du challenge Richard Herbert aura lieu à partir de 10H00 (inscription à partir de 8h30, 15 euros pour les seniors et 7 euros pour les jeunes, 7 rondes de 2X20min)
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter C'est ici qu'il faut cliquer pour me contacter
Venez nombreux
|
|
C'est toujours pas ça dernière fois que j'essaie
|
|
Escuse moi de te déranger Nous somme dans le même groupe en phase régionale de la coupe de la fédé à dijon mais la date n'est toujours pas disponible sur le site de la fédé. Est ce que tu en serrai plus?
|
|
Mais tu ne me déranges point La coupe de la fédé pour notre groupe (dijon) se déroulera dimanche 6 mars, en même temps que notre tournoi.
|
|
coucou l'ami tu fais la coupe dimanche?
|
|
Tiens, salut !!! Eh oui jeune fred, je serai à la coupe de la fédé dimanche en tant que capitaine avec la ferme intention de ramener le trophée à Esbarres
|
|
un gros merde pour dimanche!
sinon tu penses faire le championnat de côté d'or ?
|
|
|