|
| Amélioration du site Europe-Echecs par ins1474 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Voilà dans la même idée que le post concernant le site France Echecs, cette fois, on parle du site Europe Echecs
|
|
|
je propose que tu te concentres sur ton match ... Et l'amélioration de ton site ... Histoire de continuer à faire rire
|
|
|
ref : ricou tu as vu le titre du post ?
Non, alors relit merci.
|
|
|
moi ce que j'en dis ... c'est juste pour pas que tu t'éparpilles
|
|
|
Et un OlivierEvan qui s'éparpille c'est plus grand chose. Déjà qu'avant...
|
|
|
pouepouet pas loin d'Arradon il te reste vanne ou l'ile aux moines au cas où
|
|
|
concentres toi non de non cesses de répondre aux attaques puériles dont tu fais l'objet :-))
|
|
|
Olivier et vannes ... font un beau couple ...
|
|
|
ref trop facile, ah aujourdh'ui il y va ou il YVAP ;-) non seriuosly on pourrait un certain sérieux et respecter l'objectif et la raison du post. MRCI A TOUS
|
|
|
Bien... Il pourrait prendre modèle sur celui de Chesbase! lol
Sérieusement: Le site est déjà pal mal.
Les resultats de tournois francais pourraient etre agrementés avec un peu plus d'ambiance sur le deroulement et commentaires generaux des parties.
|
|
|
MRCI toi-même ! Intégrer un correcteur d'orthographe obligatoire ? Yvap, tu es disponible ?
|
|
|
puch MERCI A TOI !!
|
|
|
Respect du post initial, svp On pourrait mettre OlivierEvan comme webmestre ?
|
|
|
c quoi la difference ? entre les deux?
|
|
|
oui ou encore prendre exemple sur les blogs reportant les tournois de poker pros(un exemple :
|
|
|
oui ou encore prendre exemple sur les blogs reportant les tournois de poker pros(un exemple : blog de l'EPT
Plein de grandes photos, d'anecdotes, d'interviews, quelque chose de plaisant à lire (en tout cas pour les passionés de poker).
Pour les échecs il est clair que le site de chessbase est une superbe réussite point de vue présentation et plaisir à lire les articles, un peu pour les mêmes raison, et avec une mise en page parfaite. Ceci dit il faut aussi remarquer qu'Europe-Echecs propose des choses différentes. En particulier l'applet d'Appendino où sont toujours dispos l'intégralité des parties de plein de tournois. C'est donc un site qui vise plus le joueur de club passioné d'un certain niveau que le grand public. C'est un choix. Réunir les deux, dans une certaine mesure, est sûrement possible, mais bon il faut voir que chessbase a des sacrés moyens...(et le monde du poker aussi).
Sinon, pour détourner un peu le post (j'adore faire ça!), avez-vous une idée pourquoi il y a tellement plus de (très!) jolies filles dans le monde du poker pro que dans celui des échecs? Attrait de l'argent? Le fait que ce soit un jeu plus riche émotionnellement? Ou encore le fait que les pros de poker masculins soient plus séduisants? :P (quoique.. quand on en voit certains..)
|
|
|
Pardon mauvais lien pour le blog de l'European poker tour :
european poker tour
|
|
|