|
|
|
Pas grand monde aujourd'hui !
|
|
|
Kaspi a des chances de gain contre epishin;
Grishuk s'en sort bien, je trouve.
et une jolie partie Tshekovsky-Bareev
|
|
|
Gain de Bareev Je ne pense pas que Grishuk ait vraiment été en difficulté. Svidler se refait une santé après sa défaite, et espère sans doute remonter bientôt au-delà de 50%.
Timofeev-Morozevich est très intéressant, les deux joueurs ne manquent pas à leur réputation, je pronostique une finale de 70 coups à nouveau ! :p
|
|
|
ref puch Pour Grishuk, je trouve que sa position a été légèrement inférieure longtemps, sans qu'il y ait jamais eu d'avantage réel pour son adversaire.
|
|
|
Kasparov va sans doute faire nulle par contre Moro est mieux maintenant.
|
|
|
Nulle Kasparov officielle
|
|
|
nulle de Kaspi
victoire de Dreev qui prend la tête, je pense...
|
|
|
Les 5 têtes de series repassent (globalement) devant les 6 qualifiés Grace à la victoire de Bareev.
|
|
|
pour l'instant Gritchuk, Dreev: +2
Kasparov, Timofeev: +1
Svidler, Bareev, Epishine, Korotylev: 0
Motylev, Morozevich, Tchekovski: -2
|
|
|
bah oui, que veux-tu ? quoi qu'en disent certains participants à ce forum, si les 2700 sont 2700, ce n'est pas parce qu'ils jouent entre eux, c'est parce qu'ils sont plus forts que les 2600 ... Ce qui ne les empêche pas d'en perdre une de temps en temps mais ils sont tout de même plus forts.
|
|
|
Je cherche partout le jeu de mots... Ce ne serait qu'une tautologie Elcavienne ?
Timo-Moro nulle de combat, brillante défense des Blancs dans une très difficile finale.
|
|
|
Ref puch Il a réussi à s'en sortir? Et bien chapeau parce que je ne donnais pas cher de sa peau.
Concernant la tautologie Elcavienne, et bien faut croire que même certains nient des tautologies ;-)
|
|
|
j'espère que tu n'es pas resté au boulot pour analyser ça, auquel cas tu aurais mieux fait de rentrer tôt au logis, je le confirme :-)
|
|
|