|
| Le dernier livre de Kasparov... par mi***o*2888 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Le bruit court que Kasparov a écrit un livre (qui viendrait d'être publié en russe à Moscou) établissant des parallèles entre tout ce qu'il a appris sur les échecs et son expérience de la vie réelle.
Quelqu'un aurait-il les références exactes de cet essai ? Ou bien y a-t-il un article sur le net là-dessus? Je viens de surfer un peu à partir de kasparov sur google sans résultat.
Alors merci de votre aide.
|
|
|
déja parlé ici http://www.france-echecs.com/index.php?mode=showComment&art=2004102222574179
http://passouline.blog.lemonde.fr/livres/2004/10/la_vie_en_64_ca.html
|
|
|
Après avoir lu le premier "livre" de Kasparov sur ses illustres prédecesseurs, j'attends avec impatience celui-ci... Je vous invite à aller voir "Mensonge et trahison" au cinoche.
(Ceux qui ont vu le film comprendrons la perfidie qui se cache dans ce message subliminal)
|
|
|
Ref mo12om
Merci bien de ton aide. Je viens de le commander ;o) Michko
|
|
|
Encore un qui compare les échecs a la vie je cite un extrait de son livre :
"Avant de savoir grand chose de la vie, j'ai compris les échecs". Le reste? L'attaque, la défense, l'initiative, l'anticipation, l'analyse, la peur, la tactique, la stratégie, l'espoir, le courage, la chance, sans oublier savoir gagner et savoir perdre, ainsi que apprendre à commencer et apprendre à finir. Les échecs, en somme. La vie, quoi."
Les échecs la vie????
C'est carrement n'importe quoi tous simplement parce qu'aux échecs quand on perd une partie on peut en refaire une autre mais dans la vie c'est loin d'être toujours vrai !!!!!
Bref encore un livre de philosophie écrie d'une personne qui ne connais rien de la vie et de ses vrai soucis.
Vie d'un multi millionnaire vol 1.Et me parler pas de ses soit disant endettement avec les revenus qu'il a ça me fait doucement rigoler.
Désoler pour les fans c'est mon avi !!!
|
|
|
le tigre de Bakou ? S'agit-il d'un hybride entre l'ogre de Bakou et le tigre de Madras ? :)
|
|
|
Le curry de bakou et l'ogre de Barbarie?
|
|
|
azerty ... vient de faire mieux en 1 ligne que la FIDE en 8 ans ; la réunification du titre mondial
|
|
|
Impressionnant nain de jardin... C'est ton pseudo qui m'a d'abord impressionné, et puis ensuite c'est cet "avi" (sic) que tu nous offres. Je te cite sans toucher à cette merveilleuse syntaxe qui est tienne :"Bref encore un livre de philosophie écrie (sic)d'une personne qui ne connais (resic)rien de la vie et de ses vrai (reresic) soucis. Vie d'un multi millionnaire vol 1"
T'as raison, nain, il a rien fait de sa vie, Kasparov, et il est devenu champion du monde puis multimillionnaire par un coup de baguette magique grâce à laquelle en plus il n'a pas de soucis ! Quelle chance il a ! Et toi au fait ? Qu'as-tu fait de si important ? Quel achèvement personnel te permet d'écrire ce tas de grincements et de gémissements qui m'inquiètent un peu pour être franc ? Tu m'excuses mais c'est le matin et sans doute ma lettre te paraîtra-t-elle trop énergique ?
|
|
|