France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Saturday 13 December 2025
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Masters Comtois par IDFX le  [Aller à la fin] | Actualités |
le Masters Comtois qui commence aujourd'hui 15 décembre va-t-il permettre à J-P Leroux de montrer l'étendue de son talent?

Ou alors va-t-il s'en prendre plein la gu...e? En tout cas, le défi est de taille si on en juge par la liste des participants:

1 g Mikhaïl Gurevich BEL 2644
2 g Laurent Fressinet FRA 2640
3 g Pavel Tregubov RUS 2635
4 g Christian Bauer FRA 2602
5 g Hicham Hamdouchi MAR 2588
6 m Jean-Pierre Le Roux FRA 2480

A suivre également le tournoi féminin...



petite précision..... J'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il va faire. MAis, entre le talent pur, cad qqun qui "joue" (et qui par ailleurs continue ses etudes) et des joueurs professionnels ( avec ce que ça signifie...), le combat est il équitable?.Pour moi tout va dépendre des premières rondes, pour la confiance, mais je le crois capable de résultats et sinon il faut simplemnt lui laisser le temps....A propos quel est le site qui donne les résultats?


IDFX, le
le site FFE, je pense il y a un direct aussi


Oimsi, le
Ben je suis d'accord avec Capenoire si il fait 2 points dans ce tournoi on peu déja dire qu'il a fait un bon tournoi non? L4adversaire le moins fort est déja à plus de 100 pts elo...et a ce niveau 100 pts c'est ENORME.

Donc bon courage a lui et bon tournoi.




© 2025 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité