|
Elo FIDE juillet 2003 par Ki***z*809 le
[Aller à la fin] |
| Arbitrage | |
Il vient de sortir (comme prévu) et il semble que les nationales 2, 3 ont été prises en compte "French Clubs cup"...
|
|
oui enfin des points qui rentrent ca fait plaisir!
|
|
je suis fide!! (2071) je voulais juste le dire c tt...
|
|
l aresse ?
|
|
L ADRESSE ? PARDON
|
|
l'adresse : FIDE
|
|
Bravo à Petiteglise ! Tu as le 8ème elo du Club !
ET ... Romaric devient deux mille trois ! ! !
|
|
merci
|
|
2020 FIDE ca progresse
|
|
Fressinet monte monte monte... 2640 maintenant. et je suppose que le tournoi d'enghien n'a pas été compté, vu que Akopian est encore à + de 2700... Bacrot devarit se faire doubler au prochain classement (il tombe quand exactement?)
|
|
Réclamation !! mon frère a fait deux tranches FIDE(4/8 2157 et 1.5/4 2193) et il est pas fide !! La FIDE fait vraiment n'importe quoi.Y'a-t-il des corrections ??
|
|
Aspomien il ne suffit pas de faire 2 tranches fide,mais il faut avoir jouer au moins 9 fides. Cependant,ce sont les anciens criteres,ça a peut etre changé depuis... Es-tu sur sinon que les 2 tournois ont bien ete comptabilisés à temps? Faudra attendre le prochain classement si ce n'est pas le cas
|
|
Ouf (apparté confidentiel)tout va bien, y a un loupé, je ne suis pas encore Fide, mes points restent bien au chaud, je ne les distribuerais pas à ST CHELY ;o). (Par contre, ca va être dur de faire une perf fide inférieure à 1800)
|
|
euh petiteglise Il te reste encore un peu de chemin pour arriver a depasser ton frangin quand meme
|
|
grandeglise ?
|
|
pour ptiteglise C vrai ton frere il est combien apres son exploit au grand bo ??
|
|
2971 fide +25 points 1e rang mondial !
|
|
Iannis iglesias est +2130 je crois
|
|
|