|
| Super Mario est de retour !! par Li***ED**5575 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Juste un petit mot pour souligner l'extraordinaire parcours du sympathique joueur du club de Lille EDN Mario Mancini.
En effet Mario totalise après la ronde 9 : 100% des points avec une perf astronomique à 2762 !!Si Mario joue encore un titré il réalisera sa 3ème norme de MI. Et même si son classement n'est que de 2240 et quelques, Mario a l'habitude de contredire les savants calculs de feu professeur Arpad Elo (pour preuve voir ce lien) et donc à 40 ans et + Mario pourrait devenir MI et ce ne serait que justice vu le travail et la passion qu'il a et qu'il met pour le jeu d'échecs.
BRAVO MARIO!!
Ci-contre la fin de partie peut etre décisive pour la monté en N1 qui opposait le club de Cappelle à celui Lille (groupe Nord) qu'il a gagné avec les noirs contre le GMI Luc Winants. Victoire qui a permis à Lille de gagner à l'arrachée 3-2

62. ... h3+!!63. Rf3 g4+!!64. Rxg4 Cf2+65. Rf3 d1=D66. Txd1 Cxd167. b4 Ce3!etc...0-1
|
|
|
je vais peut-etre fer du hors-sujet mais sur le lien que tu donnes j'ai vu la citation :«Je n'ai jamais eu le plaisir de battre un adversaire en parfaite bonne santé.» Elle est accordé à amos burn. Je pensais que ct une citation de tartakower, je me trompe?
|
|
|
Allez Mario Vive Lille EDN, vive Mario!Qui es tu Lille EDN?
|
|
|