France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Tuesday 17 February 2026
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Record de défaites par mop le  [Aller à la fin] | Actualités |
J'en suis à 5 de suite (série en cours). Quel est votre record?




ins3753, le
Moi c'est 3 de suite en tournoi Mais je ne desespère pas de pouvoir faire mieux!


jer1700, le
pareil 5 bulles sur les 5 dernières rondes à Cappelle il y a qq années, après un départ canon à 3 sur 4 ( ceci expliquant celà ! )


pour réconforter tout le monde... j'ai un camarade de club (+2100 Fide) qui a connu un triple 0-0-0 sur une saison d'intercercles. Record à battre à ma connaissance!


ins6709, le
shirazi 13 défaites consécutives aux championnats des USA en 93


Records perso: 


6 défaites à la suite en tournoi et sinon en équipes 9 défaites dans la saison (pas consécutives quand même!)


Gaffeuse ..... en est a sa 3781eme defaite consecutive sur le site echecs.com ;-)
Qui dit mieux ??


une fois au marathon de Saverne J'ai tout perdu entre 23H et 7H du mat ce qui represente a peu pres 12 parties ;-))). Meme pas dégouté,sinon par equipe je prefere les séries de victoires c'est mieux


marathon de Limetz-la Tour Infernale, je me rappelle plus combien


moi 6 defaites consecutives en 1996 mais j'étais 1099 au championnat de lorraine jeunes...


Ca me fait penser au "Maillon Faible" ce post ... Laurence Bucholini :
"Au cours de cette manche, vous avez réussi l'incroyable exploit de constituer une chaine de 6 mauvaises réponses ! Un record !"

Mdr ;-)


5... ...à la suite lors de l'Open d'Aubervilliers 2002. La seule circonstance atténuant que je puisse me trouver c'est que c'était mon premier tournoi !
VincentB., qui ira à Aubervilliers en 2003.


désolé... ..mais il faut lire "atténuante"...VincentB., qui a oublié de se relire.


j'ai dû faire 0/6 a mon premier tournoi...


ins3753, le
Mop, Allez un peu de courage, je suis sur que tu peux encore perdre quelques parties et atteindre les 10 défaites d'affilées! Je sais, ce n'est pas facile, mais si tu t'accroche, tu peux y arriver! :-))


moi... ...sur echec.com je dois en etre a beaucoup de défaites consécutives (au moins 50) mais en vrai j'ai (aille) souvent fait des 0/6. Quel aveu lol!Ca dépend aussi si on fait des tournois "a son niveau" ou pas, non?!?


Il manque plus qu'une intervention de Otto des risions à ce post!!


Coucou ! J'suis là ... Je ne suis pas dans les nuages cher Cyrus ! ;o)
Mais que voudrais-tu que je dise ? Que Sanguine en ce domaine, ce que je ne croyais pas possible, me dame le pion ? ;o)


je faisais allusion à ton pseudo


ah bon ? ... ;o) 


J'ai déjà vécu les affres d'un Grand-Roque en tournoi.
Mais par chance je n'ai pas encore expériementé l'Audi, ni les Jeux Olympiques...
Enfin, sauf si on compte une période de mauvais résultats dans les parties de la Cojeli...Ou des séries malheureuses en blitz...


MArathon de Saverne ? Ca compte pas, je crois que là c'est le top du top, je me souviens avoir perdu mais je suis même plus sûr d'avoir joué !!
l'horreur absolue, c'était il y a longtemps...
Ensuite le fait d'avoir enchaîné 2-3 résultats pitoyables m'ont amené à tout arrêter, histoire de faire un break.
REvenuy en compèt depuis 3 mois après un arrêt de près de 15 ans, voilà que ça va mieux, je remercie d'ailleurs mes adversaires qui n'ont pas voulu que j'entame une nouvelle traversée du désert ;o)
4 matches, 4 victoires, pourvu que ça dure !!


moi 100% de défaites en compet sans déconner je dis la vérité !!!! je le jure !
mais bon il est vrai que je n'ai fait qu'une seule partie officielle à ce jour :-)


bah, heu... J'en suis a 51 defaites sur 51 parties.. Certaines sont tres rapides (hein Laura ?). D'autres on ete plus dures (me suis fait arnaquer) mais la route est longue pour avoir un niveau satisfaisant..


mes séries de défaites... sont assez courtes : je crois que je n'ai pas fait plus qu'un 0-0-0 une seule fois mais par contre j'ai enregistré des séries sans victoires à de nombreuses reprises (au moins 3 fois 5 parties sans gagner). Ca casse aussi le moral quand on n'arrive pas à en gagner une seule et qu'on a l'impression qu'on y arrivera pas !




© 2026 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité