France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Wednesday 17 September 2025
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Corruption par ins6225 le  [Aller à la fin] | Arbitrage |
Au mois de Juin 2002 j'ai participé à la Finale de la coupe Victor Scyre à M le Bretonneux. Je suis du Club de l ASPTT de Paris je jouais au 1 er Ech.

J'ai Joué contre un certain Lacour Christian du club Sevran classé 1399/1720 de Cat. Junior.

Au Ch de Paris OP. A J'ai rencontré le même joueur ressemblance 200 % au nom de Gauthier Arnaud avec 1 classement à 1850 tj du club de Sevran et de catégorie sénior...

Pouvez-vous avec exactitude me justifier le pourquoi du comment certains joueurs peuvent avoir le droit de jouir d'une double personnalité et pas d autre aussi la 3è place revint à mon club et celle de 4 è au club d'avraiville.

SEVRAN==>
2nd.
pouvez vous méclairer sur cette situation delicate. Prenez exemple sur un des tournois ayant eu lieu cet été ds le nord ou un controle antidop eut lieu avec sanction à la clef Aussi moi et un bon nombre de témoins affirme l'exactitude de cette corruption d avoir vu et revu cette personne ainsi que l'arbitre de la coupe... cette personne au meme phisique mais @ multiple IDENTITE.

En attente d une réponce



Ben, Pourquoi n'as-tu pas demande une piece d'identite a ton adversaire? Tu l'as reconnu sur le champs, je pense?


La lumière sera faite ... des gens de Montigny lisent ce forum et ce serait bien le diable si aucune photo n'avait été prise !


ins2656, le
Plainte officielle Il ne sert à rien de crier fort. Il faut crier au bon endroit.
Il existe un instructeur fédéral qui se charge des enquêtes, puis classe l'affaire (si pas fondée), ou transmet devant la Commission de Discipline, ou d'Ethique etc.
Vous trouverez ses coordonnées dans le dernier N°d'"Echecs et Mat". Mais vous pouvez également passer par des dirigeants (Direction Régionale de l'Arbitrage, Ligue, Commité Départemental).

Si vous vous contentez de crier dans le desert... dans les forum, ce n'est pas très responsable... en tout cas vous ne pourrez pas vous plaindre qu'on ne fait rien




© 2025 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité