|
| Black is OK par ins1567 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Aux demi-finales de Dortmund, les noirs mènent trois à zéro. C'est trop rare pour mériter d'être signalé. En outre, vous aurez remarqué que Leko a aligné peut-être pour la première fois de sa carrière trois victoires de suite
(Adams, Bareev et Shirov)! Peut-être a-t-il lu nos posts !
|
|
|
Soit il est victime d'un déréglement psycologique , soit il a oublié de prendre ses cachets.
|
|
|
Ou alors Il veut etre champion du monde le bougre ! A mon avis, Chirov va avoir bien du mal a revenir, et on va avoir droit a de superbes matches maintenant (quoiqu'un peu courts, pas assez de parties helas...)
|
|
|
Je pense qu'il faut demander une explication à Kolvir :))
|
|
|
imaginez un truc ! Supposons qu'il devienne champion du monde !Il lui suffira ensuite d'aligner les nulles pour conserver son titre ! ( puisqu'en cas d'égalité , c'est le tenant du titre qui garde la couronne ! )Leko pourra régner aussi longtemps que Lasker !
|
|
|
Je ne pense pas Je crois que le système du match nul fait garder le titre ne sera pas retenu. J'espère tout de même que les départages ne seraient pas en blitz...
|
|
|
Arrêtons de tirer sur le pauvre leko. L'idée de mon post est d'attirer l'attention de la perf des noirs (3-0)comme l'indique le titre qui correspond à celui d'un bouquin d'Adorjan, je crois.
|
|
|
De toute façon il n'est pas arrivé à 2700... en ne faisant que des nulles! Et il a du plus d'une fois dans sa carrière enchainé 3 victoires de suite!
|
|
|
Oui, Black is OK Tout de meme trois erreurs psychologiques des blancs: Chirov ne s'attendait pas a tomber sur un adversaire plsu dynamique que lui (et s'est pris une jolie nouveaute), Bareev a eu la triste idee de rentrer dans des complications tres Topaloviennes, Topalov celui de se laisser endormir en pensant annuler sans effort avec les blancs... Enfin avec ces resultats, on comprends que Leko n'ait pas cherche a forcer sa finale legerement superieure contre Chirov, sait-on jamais, la malediction de la couleur blanche aurait pu s'abattre sur lui, donc... draw.
|
|
|
bah ! C'est pas bien méchant , tout le monde sait que Peter est un grand champion......Le champion........de la nulle :-))
|
|
|
J'en avais oublié une pour rigoler: Leko-Luke : le GM qui annulle plus vite que son ombre...
|
|
|
héhé ! :-)
|
|
|
Vous Léko llectionnez !
|
|
|
Je ferais bien nulle contre Leko moi :-)
|
|
|
En tout cas nouvelle victoire de bareev avec la Caro-Kann.
|
|
|