France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Monday 23 March 2026
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Classement sur Echecs.com par pa****2793 le  [Aller à la fin] | Informatique |
Bonjour à tous, Je joue sur le site Echecs.com (en différé donc) depuisquelques mois déjà.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'indications permettant de savoir si on joue contre un joueur nouveau/ancien et son niveau de jeu. Par exemple, un simple comptage du nombre de parties enindiquant que le joueur a gagné x parties perdues y et fait nullez fois. De plus, une indication basé sur le calcul du ELO pourraitêtre la bien venue.
Comme ce sujet peut poser des questions d'éthiques àcertain, je me demandais s'il existait un programme qui à partirdes parties au format PGN disponibles sur le site, on pouvait calculerce ELO. Si cela n'existe pas, pouvez-vous m'indiquer où je pourraistrouver la méthode de calcul afin de réaliser moi-mêmece programme.

Merci d'avance
Frédéric (panax)



tu vas ds joueur present tu cliquessur le joueur que tu veux et tu appuies sur stats et tu auras ses parties gagnées perdues et ses nullesvoilà @+ nico


ins3958, le
reyes pour ma partie:11 Fg3 au lieu de Fxg3 merci reyes


ins3958, le
reyes pour ma partie:11 Fg3 au lieu de Fxg3 merci reyes


Nicklass on parle de jeu en différé ...


Différé Oui en effet, je parle de jeu en différé et non en direct ou il suffit comme Niclass l'a signalé de faire des stats sur un pseudo.Frédéric (panax)




© 2026 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité