France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Tuesday 19 August 2025
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Très, très... par go****4468 le  [Aller à la fin] | Problèmes |
Oui, vraiment très amusant le diagramme du jour. J'ai même perdu un point alors qu'il me semble que Da3 marche aussi en deux coups. non ?




Reyes, le
1.Da3??? Pat ;o)


non je pense pas ... que joues-tu avec les moirs... c'est pat !


Reyes, le
Toutes démolition incorrecte est passible d'une amende d'un point ;o)


Toute demolition correcte est passible d'une amende de 200 ponts

Ca va les calmer les raleurs comme moi Grrr Da2 ;o)


Grand pardon à Reyes notre maître à tous.


sympa Da2 merci de donner la solutionanthone, partisan du moindre effort ;o)


oups, désolé pour le "anthone" en trop , un copier collé qu'à planté... ;op
merci de donner la soluce !


re-oups en fait c'est la balise br que j'ai oubliée

anthone, vraiment partisan du moindre effort


ben anthone ? ... même moi j'ai trouvé ! ;o)
indice : chercher le gêneur !


anthone, c'est pas Da2 ;o) c'etait en reference a un coup ouj'ai perdu 1 point ;o)))


Exact oulipo, je viens de voir ça en faisant le diag'

J'ai réussi à trouver tout seul quand même. ;o)


Da3??? 


t'as trouver ca tt seul???j'aimerais savoir ce que les noirs joue???


en faite rien!! je rejoins donc la réponse de Reyes!!!




© 2025 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité