France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Saturday 07 November 2026
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Le tournoi par équipe est tombé à l'eau par an***ne*2001 le  [Aller à la fin] | Tournois |
Le tournoi par équipe sur echecs.com sur est tombé à l'eau. Cave Canes (anthone, cerbere, idfx, loup) a gagné ses trois parties... au temps ;op

Ceci dit, on a décidé de garder notre profil et de peut-être jouer quelques parties contre de forts joueurs, des équipes, des clubs ou le reste du monde, pourquoi pas ;o)


... je m'excuse sur décembre, j'étais bien occupé et quand je suis revenu sur les parties le killer était déja passé.il y en reste deux en cours.(capitaine choc et bisousxxx)


ins1969, le
ouaip... désolé...


ins1969, le
mais pour notre défense el cave, fut rapidement trop bourré pour pouvoir continuer à jouer...


bravo a loup idfx et anthone meme si je nai pas fait grand chose pour vous aider


El cave, le
Oui, c'était bizarre ce tournoi à un moment donné je suis resté 2-3 jours sans regarder, et quand je suis revenu plus rien, silence radio etc... J'ai cru que le tournoi s'était arrêté, et je me suis rendu compte deux mois après que les parties s'étaient poursuivies mais je n'étais plus du tout dans le trip (surtout que je n'aimais pas du tout nos positions lol).


ins1969, le
Alors la, j'comprends pas... Tu n'avais qu'à répondre à un des anciens mails, El Cave ; pour ma part j'ai vu que slow ne t'envoyer plus les messages et j'en ai déduis que tu avais décidé d'arreter; pour le reste suite à ton départ il y a eu un peu démobilisation, surtout qu'en ce qui me concerne la seule partie qui m'interessait vraiment était la partie contre Cave Canes




© 2026 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité