|
| Kasparov 10questions / 10 réponses sur le match kramnik - fritz (en français) par ins1474 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
EXTRAIT :
Totalité de l'article disponible ne français sur
http://www.chesslines.com/ordinateurs/kramdeep/reponsekaspa.html
ou par
http://www.chesslines.com/ordinateurs/kramdeep/brainsinbahrain.html
COMMUNIQU?? DE PRESSE BRAINS IN BAHRAIN
L'homme million de $ contre le défi d'échecs machine
Déclaration du directeur du match BGN Raymond Keene et du commisaire au règlement Eric Schiller concernant les 10 questions
Les règles pour l'événement des cerveaux à Bahrain (ndlr : Brains in Bahrain) ont été développées par Raymond Keene au cours des années et comme réaction aux conditions injustes dans lesquelles Garry Kasparov avait joué son match en 1997 contre Deep Blue de IBM. Les détails ont été établis par des représentants de l'équipe de Fritz et de l'équipe de Kramnik en coordination avec Eric Schiller, notre commissaire au règlement. Les règles du Bahrain étaient une tentative de niveler la zone de jeu. Nous ne pouvons pas être parfaits, et faisons toujours des réglages, mais c'étaient nos conclusions honnêtes pour un essai véritable entre l'homme et la machine.
Un article sur le site web Kasparov a posé dix questions sur les conditions du match. Nous sommes heureux de fournir des réponses à ces dernières, et toutes les autres questions qui peuvent se poser. Parfois les questions du public ou de la presse peuvent soulever un problème qui a échappé à notre organisation. Dans ce cas nous pouvons ajuster les règles en conséquence, mais les questions suivantes ont été déjà traitées longtemps avant. Spécifiquement, nous devrions préciser qu'il y a des semaines que les questions de faire des modifications sur le livre d'ouvertures (ndlr : de deep fritz) ont été résolues avec des limites.
|
|
|