|
| FRITZ 6 , analyse com. par fe***tt***1303 le
[Aller à la fin] |
| Informatique | |
Salut, dans "analyse complète", menu"outils", on règle le temps de calcul,le seuil et le "dernier coup".Je n'arrive pas à comprendre ce que jedois mettre dans dernier coup ?
Menu OPTIONS, ANALYSE COMPLETE... Ok pour le temps de calcul,
Ok pour le seuil,
mais le "dernier coup" je n'arrive pas à comprendre ce que c'est.
Pour l'instant, je fais mes analysescomplètes avec 1 pour "dernier coup".
Merci de votre aide
PS: Fritz 6 est un programme génial.
|
|
|
dernier coup Ce terme veux dire le dernier coup que le moteur d'analyse analysera. Il commence par la fin de la partie (38ème coup par exemple)et analyse chaque coup jusqu'au "dernier" (le 12ème coup par exemple)qui sera en fait le premier coup apparemment analysé par le moteur quand la partie sera visionnée par l'humain. Ceci est utile pour éviter d'analyser des variantes théoriques connues de l'ouverture.Voilà, j'espère avoir été clair.
|
|
|
Vraiment merci. Ainsi, si j'ai bien compris, je gagneen temps en mettant 12, si je sais quej'ai bien joué jusqu'au coup 12.L'analyse se fera donc de la fin,jusqu'au 13eme coup inclus.Bon weekend à toiMaurizio
|
|
|