France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Sunday 25 October 2026
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Vous l'avez demandé... par Reyes le  [Aller à la fin] | Actualités |
Vous pouvez maintenant éviter d'avoir à vous identifier à chaque visite.



Ceci implique la pose d'un cookie d'une durée de vie d'une semaine et ne contenant aucune information confidentielle.
Pour cela il suffit d'aller dans "Modifier votre profil" et de cocher "Oui" à la question : Souhaitez-vous que votre profil soit conservé ?

J'en profite pour rappeler que dans "Modifier votre profil" vous pouvez vous présenter, donner votre email, l'adresse de votre page web et tout ce que vous souhaitez communiquer aux lecteurs de France-Echecs.



Ouf ! Ca marche,merci au nom de tous !


Reyes, cet homme à tout faire Bon reyes c'est moi, je voulais donc te remercier pour la nième fois. Ces moments live sont intenses et comme tu en es le concepteur, le réparateur, le conbseilleur, bref le sauveur, c'est donc à toi que reviennent les lauriers.Je remercierais aussi tous les autres, je parler des "vrais", ceux qui sont là à neuf heures même si moi-même j'ai parfois qquelques problèmes de réveil :, ceux qui commentent quand je ne peux voir l'echiquier pour cause d'avoir un boss qui n'apprécie guère les échecs...C'est en profil bas que je salue tout le monde pour leur participation pour les e-cafés au goût suave, et leur bonne humeur.@+


REYES T'ES OU je croyais que tu m'avais répondu mais je ne vois pas où...Très très déçu mais bon passons...les champions ont sans doute d'autres "chat" à fouter:))tu te souviens de Niels:"quoi c'est le chat qui a fait sauté l'applet!!!" non franchement, on se marre trop pendant ces matchs!




© 2026 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité