|
| la mort de Clichy par ju****10650 le
[Aller à la fin] |
| Actualités | |
Après l'humiliante (selon JC Moingt) 4ème place en top 16, Clichy va cesser de viser le top niveau Français
Ainsi, tous les gm de haut niveau (style Bauer, etc) vont (devoir) quitter Clichy, qui jouera avec son équipe B (du même genre que celle de Lille cette saison) l'an prochain
S'il est élu (ce que je en souhaite pas), JC Moingt mênera une politique élitiste, au mépris de la "masse"
Il serait regrétable qu'il décide à nouveau de tout arréter après une contre-performance des frenchies...
Deux autres remarques:
Moingt est avant tout un (bon) joueur, et croire qu'il arrétera sa carrière pour se consacrer à la présidence est plus que naïf
Le retour du siège de la FFE à Paris poserai bien des problèmes pour les autres ligues et clubs.
|
|
|
quels problèmes? en particulier?
|
|
|
julia est sans doute grand-maitre... porte la barbe et fume le cigare..... :-)
|
|
|
euh juste une question...
|
|
|
oups. Pourquoi ce genre de message est-il systématiquement crée avec un nouveau pseudo ? (10650 pour julia, je viens de créer celui-ci à l'instant... 10772)
|
|
|
bonne question qui n'obtiendra pas de réponse de l'intéressé(e)
|
|
|
Trés fin Julia Ce qui est rigolo, c'est que justement Moingt a toujours allié la masse et l'élite.
Dans son club avec des titres et beaucoup d'enfants.
Au Cap d'Agde : Beaucoup de débutant FSGT et FFE et des Super GM
A St Chely : Aligot et titrés
...
|
|
|
Half of what I say is meaningless... ...ici, serait-ce "everything I say is meaningless"?
|
|
|
Justement, Je ne vois pas en quoi son attitude est élitiste.
Bien au contraire, au lieu d'investir des fonds pour "rien", il arrete les frais. Et cette économie ira forcément autre part, dont la masse profitera (enfin on parle à l'échelle d'un club). Je ne suis pas dans sa tête, je ne pense pas à sa place, mais je vois les choses comme ca.
De plus il s'agit de la politique interne d'un club, je ne vois pas en quoi celà refléterai ce qu'il ferait à la tête de la FFE.
|
|
|
julia c'est un joli prénom, mais le titre fait presse à scandale.
|
|
|
Dommage Avec des absurdités de ce genre,on est pas prêts de voir arriver les candidats sur un forum pour discuter de vraies questions.
|
|
|
Pathétique... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en lisant l'article de julia. Je connais bien Clichy ;ambiance de copains. Je connais le professionalisme de Mr Moingt...Les remarques de julia viennent d'un homme frustré...
|
|
|
Je ne comprends pas ce genre de propos polémiques.
A quoi cela peut-il servir ?
Je me suis rendu à Clichy samedi pour les demi-finales de la CF. J'ai pu constater une organisation quasi parfaite. JCM est un passionné d'échecs comme malheureusement il n'y en a que trop peu. J'espère bien même qu'une fois élu président de la FFE il continuera à fréquenter les tournois et même à jouer s'il en a le temps.
Quant au départ de quelques GM de haut niveau de l'équipe première, c'est une affaire interne qui ne regarde que les dirigeants du cercle de Clichy... et je ne vois pas en quoi tout cela présage d'une politique "élitiste au mépris de la masse" en cas d'élection de JCM ! !
|
|
|
L'anonymat du net n'a pas que des avantages. On peut y affirmer tout et son contraire, sans craindre de se rendre soi même ridicule. Sauf pour l'orthographe : nulle comme le post initial.
|
|
|
Julia..Out ! Bah oui c'est tout simplement nul..
Clichy a été, est, et demeurera
un club important....
quelque soit ses choix internes,
et puis...ils arrivent encore
en finale de la Coupe de France
malgré tes dires !
|
|
|
je trouve cette nouvelle désolante : C'est au contraire le triomphe de l'élitisme et surtout de l'argent.
Quand il n'y aura plus que NAO, ça va devenir super passionnant le top 16..
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les GM et MI français, car il n'y aura plus beaucoup de sous pour les engager et les envoyer perdre face au top 10 mondial.
Sinon, les arguments (de Julia) contre JCM sont juste grotesques.
|
|
|